Que faisons-nous?

Combien de temps mettons-nous pour agir?

Si c’est un jour ouvré, le cabinet de recouvrement contactera votre débiteur le jour où vous avez transmis votre dossier. Dans tous les cas, votre débiteur sera contacté au premier jour ouvré suivant la transmission de votre impayé.

Pendant combien de temps mon débiteur sera relancé?

Votre débiteur sera relancé a minima pendant 30 jours. Nous nous engageons à solutionner votre dossier dans les 30 jours qui suivent la transmission de votre impayé.

En fonction du dossier, il est possible que votre débiteur soit relancé plus longtemps notamment si votre dossier est litigieux et qu’une négociation ou une conciliation est nécessaire.

Combien de fois allez-vous relancer le mauvais payeur ?

Autant de fois que nécessaire, sur une période de minimum 30 jours. Il n’y a pas de plafond pour la relance de vos dossiers. Chaque dossier est unique et c’est votre chargé de recouvrement qui saura la cadence et le type des relances à adopter.

Pourrais-je suivre mon dossier?

Oui, à tout moment vous pouvez suivre l’état de votre dossier en ligne ou directement par téléphone avec votre chargé de recouvrement. Dans tous les cas, votre dossier sera toujours traité par la même personne et vous pourrez le joindre facilement par téléphone pour faire un point.

Qui sommes-nous?

Une équipe d’expert et de juriste d’affaires vous accompagne tout au long du dossier. A chacun ses compétences, c’est pourquoi votre chargé de recouvrement sélectionné sera celui qui maîtrise l’expertise de votre secteur d’activité (particulier, BTP, santé etc…).

Mesimpayes.fr est un site exploité par la société Anhod, spécialisé dans le recouvrement des créances.
Créé il y a plus de 10 ans, le cabinet Anhod à traité plusieurs milliers d’impayés, dans toute la France et de tous types.

ANHOD est une SARL immatriculée au RCS de Toulouse sous le numéro 494 344 617.

Qui sont nos clients?

Nous travaillons régulièrement avec plusieurs centaines de clients, partout en France.
Nos clients peuvent être des professionnels, des entreprises, des particuliers mais également des établissements publics.
Mesimpayes.fr travaille ainsi avec des sociétés du bâtiment, des professions libérales, des commerçants des offices HLM etc…

Je veux mettre mon débiteur au tribunal

Dans la majorité des cas, et si le recouvrement amiable n’a pas fonctionné, nous demanderons au tribunal compétent une injonction de payer pour voir condamner votre débiteur au paiement de la créance. Vous ne réglerez que les frais nécessaires pour l’obtention de l’ordonnance d’injonction de payer : seulement 37.07€ TTC de frais de greffe.
Notre cabinet ne se rémunérant qu’à la performance.

NOUS VOUS RAPPELONS